École des amours

École des amours

samedi 29 octobre 2011

Je me lance

Il y a déjà plusieurs mois que je réfléchis à l'idée de faire un blog. Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter quoi que ce soit de nouveau par rapport aux autres blogs sur l'école à la maison. Je viens tout juste de débuter cette belle aventure, et je n'en suis qu'à la maternelle de ma fille. Malgré tout, je me lance. Principalement pour nos familles et amis. Je me suis dis que se serait bien pour eux, qui sont si loin de nous, de pouvoir suivre régulièrement notre aventure d'école maison. Je me lance également pour moi. Quelle belle occasion pour moi de m'arrêter à réfléchir à ce que je fais, ce que j'aimerais changer, ce que je trouve bien, suivre où en sont rendu mes filles dans leur apprentissage. Également, je compte utiliser ce blog afin d'y archiver ce que je fais avec ma grande pour éventuellement ma petite deuxième qui joindra les rangs de l'école des amours en tant et lieu. Finalement, puisque j'adore suivre ce qui se passe dans les autres familles, voilà l'occasion de voir ce qui se passe chez moi. Je ne serai donc plus que voyeuse! :)

Voici donc les débuts du blog de l'École des amours (ma grande ayant choisi ce nom pour notre école en disant : 'je l'appelle comme ça parce qu'on s'aime beaucoup').

Aucun commentaire:

Publier un commentaire