École des amours

École des amours

dimanche 11 décembre 2011

À 'l'école' cette semaine : On bricole et on cuisine et on glisse!

Cette semaine on a beaucoup bricolé et cuisiné. 

On a eu beaucoup de plaisir à faire des biscuits en pain d'épice, des truffes, des biscuits aux pépites de chocolat et des carrés de rice crispies. Dois-je spécifier que nous en avons congelé beaucoup! hihihi! On a des desserts pour tout le temps des Fêtes! Quel plaisir que ces moments partagés en famille à cuisiner. Même ma mini (19 mois) apportait sa petite chaise pour grimper dessus et ainsi voir ce qu'on faisait ; et au passage attraper quelques pépites de chocolat. :)



Nous avons également bricolé plusieurs animaux de la ferme (cheval, mouton, poule, vache). 

Ma grande adore bricoler. Cette semaine, elle a également fait un traîneau du Père Noël tiré par un attelage de 4 télétubbies (ma mini a trouvé un vieux livre des Télétubbies cette semaine). :) Tout ça en 3D et conçu à 100% par ma grande. La semaine prochaine, nous ferons des bricolages 100% Noël. 

On a aussi joué dehors suite à la première vraie bordée de neige. Youhou! Beaucoup de plaisir à glisser en famille! Vive la neige!

2 commentaires:

  1. Ahh la première bordée de neige! Chanceux va! Ça va être notre tour bientôt! Que ça sera agréable de laisser la "salle de cours" pour pouvoir aller jouer dehors :)

    RépondreEffacer
  2. Oh oui, c'est plaisant! Et cette semaine, il en est tombé d'autre, et collante en plus. Pas besoin de dire que l'école s'est beaucoup faites dehors cette semaine. :)

    Je vous en souhaites!

    RépondreEffacer