École des amours

École des amours

samedi 13 mai 2017

Transformer les épreuves, les nouvelles insoutenables en énergie pour aider les autres

Vivre avec un enfant atteint de cancer, c'est aussi côtoyer d'autres enfants qui se battent contre cette '👿' de maladie et en voir malheureusement certains quitter trop tôt ce monde. Aujourd'hui, j'ai une grosse pensée pour la petite Sophie, 6 ans, ses parents, sa sœur jumelle ainsi que sa petite sœur. http://cooprivenord.com/obituary/sophie-richard/

Je n'ose imaginer la douleur, le vide que son départ laisse. Une petite adorable, douce avec un magnifique sourire. Coralie a souvent fait du bricolage avec elle dans la salle de jeux lorsqu'elles étaient hospitalisées. Elle s'en est allée rejoindre la belle Hélixane décédée l'année dernière. Des départs extrêmement douloureux, qui me peinent énormément à chaque fois. 


Je dois à présent me ressaisir et continuer à transformer ces nouvelles insoutenables en énergie positive et continuer de faire connaître le livre de Coralie au profit de Leucan. Cet organisme indispensable pour les familles ayant un enfant atteint de cancer et qui continue de soutenir les familles après le décès d'un enfant et qui est un bailleur de fonds important pour la recherche afin qu'un jour nous puissions sauver ces enfants que la médecine ne parvient pas encore à guérir. 


Je place ici la nouvelle page que Leucan vient de créer pour la vente du livre de Coralie. Il est maintenant possible de faire un don directement à Leucan sur cette page par carte de crédit afin d'acheter le livre de Coralie. 
https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?RegistrationID=3811278#&panel1-1


Tous les dons reçus pour le paiement du livre vont directement à Leucan pour soutenir les familles-Leucan (les enfants malades, ainsi que leur famille ; les familles endeuillées ainsi que la recherche sur les cancers pédiatriques). 

Merci à tous! À la mémoire d'Hélixane et de Sophie!




1 commentaire:

  1. Encore un ange trop tôt disparu :(
    Bravo pour votre engagement ! Bises.

    RépondreEffacer