École des amours

École des amours

samedi 21 avril 2018

Formation Faire l'école à la maison

Vous rêvez d'une formation en ligne pour débuter l'école à la maison ou l'améliorer si vous rencontrez certaines difficultés? J'en ai tellement rêvé aussi à mes débuts. ;) Mais ça n'existait pas à l'époque. À présent, la formation parfaite dont je rêvais existe ; il s'agit de la formation Faire l'école à la maison d'Apprends-moi autrement, réalisée par Myriam. 


Vous vous demandez : 
- Vais-je y arriver?
- Par quoi devrais-je commencer?
- Comment m'organiser?
-Comment vivre plus sereinement votre quotidien avec vos enfants?
- Quel matériel utiliser pour le français et les mathématiques et comment l'utiliser?
etc...

Pour avoir eu la chance de visionner cette formation, je peux vous dire qu'elle répond avec brio à toutes ces questions et offre un accompagnement exceptionnel pour vivre sereinement l'aventure de l'école à la maison avec ses enfants. Un gain de temps incroyable que l'on peut alors donner à ce qui compte le plus ; nos enfants. 

La formation de Myriam comprend 4 modules : 

Module 1 : Pour bien commencer 
-Comment le cerveau fonctionne?
- Comment s'organiser?
- Qu'est-ce qui peut favoriser les apprentissages?
-Comment réagir face à un blocage?
- etc

Module 2 : Parentalité (communication apaisée)

Module 3 : Français (3-6 ans ou 7-8 ans)
- Présentation des Alphas et du matériel Montessori
- Sons simples et complexes, lettres rugueuses, lecture, grammaire, conjugaison...

Module 4 : Maths (3-6 ans ou 7-8 ans)
- Présentation du matériel Montessori (perles colorées, perles dorées, timbres, damier, etc), des réglettes cuisenaires, du matériel Lubienska, du Soroban... 
- Compter de 1 à 10, nombres de 11 à 100, addition, soustraction, multiplication, division, géométrie, heure, monnaie, conversion, etc.

Cette formation d'une centaine de vidéos simples et claires est accessible à vie et s'étoffe avec le temps avec des mises à jour régulières.

Je vous invite à découvrir cette formation très complète dont je rêvais à mes débuts. Quel temps et énergie j'aurais sauvés!

https://formations.apprendsmoiautrement.fr/faire-ecole-a-la-maison/?aff=brw483&cpg=5ad0a2

La formation fait vraiment le tour de ce qui est essentiel pour parvenir à bien accompagner son enfant dans ses apprentissages. Myriam offre de plus un suivi personnalisé et un forum afin de pouvoir obtenir des réponses à vos questions. Elle vous donne également accès à plusieurs documents en lien avec les vidéos que vous pouvez écouter et ré-écouter autant de fois que vous le souhaitez. 

Une formation complète que je recommande vraiment! Certes, une telle formation a un coût (je sais à quel point Myriam s'y consacre avec passion et professionnalisme et y met un temps énorme). Par contre, elle offre la possibilité de payer en plusieurs versements (1-3-6-12). Une chance de rendre cette formation accessible à un plus grand nombre. De plus, elle offre une garantie de satisfaction si jamais la formation ne vous convient pas. Le genre de truc qui me rassure personnellement pour ce genre d'investissement. ;)

Note : Les inscriptions se terminent le 23 avril. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire