École des amours

École des amours

lundi 3 juillet 2017

Défi têtes rasées 2017

Déjà plus d'un mois que le défi têtes rasées a eu lieu dans notre région ; c'était tout juste deux jours avant notre départ pour Vienne. ;) Voici un petit résumé en photos. Celles-ci ont été prisent presque entièrement par ma grande ; j'ai seulement pris les photos où on voit ma grande. ;) Elle aime beaucoup la photographie!

Une puce en pleine forme! ;) Nous avions prévu le départ pour Vienne durant la semaine où ma puce n'a aucune chimio. orale à prendre et deux semaines après un gros traitement. Bref, elle était en pleine forme! 

Ma grande qui s'amuse à faire des compositions-photos artistiques. ;) En avant plan, je vous présente le petit chat-Leucan que ma grande a inventé et cousu la veille du défi. C'est un chat avec des ailes de coccinelle.
Ma puce qui monte sur la scène avec moi et qui se met à danser du ballet. Pensait-elle à son départ pour son rêve d'enfants qui approchait à grands pas? ;) 

Ma grande a demandé un défi à la maquilleuse ; lui faire le visage de son toutou-chat. ;)

Quand je dis que ma puce était en pleine forme : voici des photos le montrant bien : ;)







Les filles qui rasent la tête d'un des porte-paroles de notre région. ;)

La maman de l'autre jeune porte-parole qui s'est fait raser pour récolter des dons pour Leucan. Wow! Quel courage! Moi, j'en suis incapable. Je préfère récolter des dons via la vente du livre de Coralie ; cela nous correspond davantage. ;) 

Les filles qui posent fièrement avec le 'chèque' présentant le montant amassé dans notre région avec le Défi têtes rasées.


Photo parue dans le journal de notre région et sur Internet, donc prise par le photographe de l’événement. ;)


De retour à la maison. 
À la fin du défi, ils nous ont remis l'énorme et magnifique affiche de ma puce utilisée pour l'événement. Elle est trop jolie!!!! ;) Nous avons également eu de petits cadeaux de remerciement telle une tasse de Leucan et les filles ont reçu un certificat cadeau pour s'acheter un livre au Renaud Bray. Wow! Elles étaient très contentes! Ma grande adore cela, mais je crois que ma puce encore plus. ;) Pour elle, il n'y a pas plus beau cadeau que de pouvoir se choisir des livres. C'est vraiment intense son amour des livres! C'est tellement beau! J'avoue que j'adore observer mes filles assissent sur le divan avec des livres. J'ai la chance de voir cette scène quasi quotidiennement (quotidiennement pour ma puce). 


Ma puce entourée de ses éternelles piles de livres sur le divan. ;) 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire